C.L.I.C. Centre Local d’information et de Coordination

Le CLIC des pays de Bresse, un service gratuit
pour les plus de 60 ans et leurs familles.
logo-clic

Depuis janvier 2007, la Communauté de Communes du canton de Montrevel en Bresse collabore avec quatre autres Communautés de Communes à la mise en oeuvre du CLIC, Centre Local d’Information et de Coordination gérontologique.

Le CLIC des Pays de Bresse est un lieu d’accueil, d’information et d’orientation pour les personnes retraitées. Une aide pour le remplissage des dossiers est aussi possible. Parallèlement, le CLIC des pays de Bresse organise des réunions d’informations gratuites et des ateliers, comme par exemple la mémoire, les chutes ou encore la conduite automobile.

Le siège du CLIC des Pays de Bresse est basé à Saint Trivier de Courtes. Des accueils sont régulièrement organisés sur chaque canton, afin d’être plus accessibles au public.

Le CLIC (Centre Local d’Information et de Coordination gérontologique) reçoit le public de 9h à 11h30, le 2e mardi du mois, uniquement sur rendez-vous, à l’école de musique, au centre culturel, bureau n°4

clicl

Vous pouvez contacter le CLIC des Pays de Bresse au 04.74.30.78.24

Toute l’actualité du CLIC des Pays de Bresse est sur www.clicdespaysdebresse.org